Votre mairie / Actualités / RETOUR EN IMAGES SUR LE SUCCÈS DE LA FÊTE DE LA MUSIQUE

RETOUR EN IMAGES SUR LE SUCCÈS DE LA FÊTE DE LA MUSIQUE

21 Juin 2026 | Cette année, la Ville de Ducos a souhaité mettre à l’honneur les talents d’ici et d’ailleurs en leur donnant l’opportunité de se produire devant le public et de partager leur passion avec le plus grand nombre. 
 
Tout au long de l’après-midi, les candidats sélectionnés ont présenté leurs prestations, accompagnés de musiciens ou en playback, tandis que les élèves des ateliers de musique du Centre Culturel, sous l’œil attentif de leurs professeurs Ronald Tulle et Bruno Pastel, ont démontré l’étendue de leur travail et savoir-faire.
 
La soirée s’est clôturée dans une ambiance festive avec le show final de La Finékip et Pipo Gertrude, qui ont enchanté le public grâce à un répertoire riche, chaleureux et fédérateur.
 
Merci aux artistes, aux élèves, aux équipes mobilisées et à tous les spectateurs venus célébrer la musique à nos côtés.
 
À noter dans vos agendas le prochain rendez-vous musical, le 27 juin pour la clôture des ateliers du centre culturel 😉